Contexte – evian est une marque d’eau minérale qui est devenue iconique et populaire. Elle s’est affirmée ces dernières années comme celle qui permet d’entretenir jour après jour la jeunesse de corps et d’esprit, dit en deux mots : live young. Chaque saison estivale, la marque communique intensément.
Objectif – Recréer la surprise, l’intérêt et l’engagement tout en réaffirmant la posture d’evian.
Renforcer la connexion entre le produit et l’effet live young.
Ce que j’ai fait – En tant qu’assistante chef de publicité, suivi des déclinaisons de la campagne d’affichage.
Année – 2015
Agence – BETC
Fiche technique
Photograhe – Jean-Yves Lemoigne
Postproduction – Sparklink
Direction artistique – Agnès Cavard
Conception/rédaction – Valérie Chidlovsky
Directrice conseil – Gaëlle Gicqueau
Cheffe de groupe – Charlotte Bals






Contexte – Peu présente sur certains usages, evian souhaite réaffirmer l’hydratation dans des situations de la vie courante, par exemple en incitant les gens à adopter la bouteille 1L au travail. La marque doit apparaître proche et s’intégrer dans le quotidien des gens.
Objectif – Créer de nouveaux usages en installant evian comme un reflexe d’hydratation dans la vie courante, mais de façon live young, fraiche et subtile.


