CBO Tabasco McDonald’s

CBO Tabasco

McDonald’s

vignette CBO Tabasco

Contexte – En 2014, McDonald’s comble un vide sur les premiums poulet et propose un nouveau sandwich au poulet dans les codes spicy en vigueur : le CBO au Tabasco vert. 

Objectif – Animer la gamme et entretenir l’attractivité du CBO.

Parti pris créatif – Capitaliser sur le piquant et l’aura du Tabasco en y apposant des marquants street.

Ce que j’ai fait – Suivi de création et de production du brief client à la livraison de la campagne PLV, affichage et TV. Suivi avec les graphistes, achat d’art, shooting photo, tournage, suivi retouches, post-prod, juridique, exé-gravure, photogravure, validations aux clients …

Année – 2014

Année – TBWA Paris

Lire la vidéo

Spot TV 15′

PLV CBO Tabasco

Publicité sur lieu de vente (PLV)

Packaging CBO Tabasco

Packaging

Packaging CBO Tabasco

J’ai également travaillé sur les opérations food de McDonald’s France suivantes :
Grand Chicago Classic, McPioner, Viandes de nos régions, Grand Big Mac Chicken et M Bleu.